Service client : 03 81 61 57 08

Comment commander

Création du compte

Compte tenu de notre Charte d'engagement vis-à-vis des donneurs de sang, nous vous remercions de créer, préalablement à toute commande, un compte qui vous permettra de :

- fournir vos données professionnelles: nom, prénom, coordonnées téléphoniques et électroniques, adresse de livraison et de facturation. Ces données personnelles ne seront ni transmises ni revendues à une tierce partie et ne seront pas conservées après fermeture de votre compte.

- nous informer des domaines d'activité envisagés pour l'utilisation de nos produits d'origine humaine. Ces données pourront être transmises à l'Etablissement Français du Sang et à notre Comité de surveillance, dans un but d'information et ceci anonymement : ni votre nom ni celui de votre société/compagnie ne leur seront transmis.

- avoir accès aux informations liées aux caractéristiques des produits et à leur disponibilité.

- effectuer une demande de devis en ligne.

 

Demande de devis en ligne

Une demande de devis en ligne est indispensable pour:

- accepter les conditions générales de vente: celles-ci spécifient notamment que le client s'engage à utiliser nos produits d'origine humaine (références débutant par les lettres SA, SC, PA ou PN) pour un usage de recherche biomédicale exclusivement et à ne pas les recéder en l'état à une tierce partie.

- renseigner les conditions de transport souhaitées pour les produits congelés: vapeur d'azote liquide ou carboglace, avec ou sans sonde de température, livraison en main propre, à heure précise...

- déstocker provisoirement le(s) produit(s) demandé(s): vous disposez de 15 jours à partir de la date d'émission du devis pour nous renvoyer ce devis signé, faisant office de bon de commande. Au delà de ce délai de 15 jours, le devis restera valable selon les conditions indiquées mais la disponibilité du (des) produit(s) demandé(s) ne sera plus garantie.